G.I.A.S95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.A.S95

groupe d'intervention d'air soft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rambooze (Vincent) Tactical Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Rambooze (Vincent) Tactical Team Empty
MessageSujet: Rambooze (Vincent) Tactical Team   Rambooze (Vincent) Tactical Team Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:52

Salut la GIAS ! J'espère que tout vas bien par chez vous.

J'ai mis un peu de temps avant de remarquer qu'il fallait que je me présente avant l'acceptation de mon profil -_-. Petit rappel, nous nous sommes rencontrer à une partie sur PPR ou nous vous avons inviter (La Tactical Team 95). D'ailleurs, je tiens quand même à redire que nous avons tous passer un super moment de notre côté et apparament vous aussi. Alors ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas la dernière Twisted Evil

Alors bin petite présentation, je m'appelle Vincent, j'ai 21 piges et j'habite sur Saint Leu la Forêt. Je pratique l'airsoft depuis peu de temps (2/3 mois) mais j'ai joué longtemps au Paintball avant.

En terme d'équipement, j'ai une M4 A1 RIS CQBR de chez DBoy et un M700 de chez Tanaka (Vous ne l'avez pas encore vu niark niark) en réplique longue. En réplique courte, un PT99 bloqué semi et un Sig Sauer P226.
En Camouflage, j'ai le treillis de la Bundeswehr (flektarn), un treillis US Desert storm, un treillis francais et un treillis US Multicam (Tenue Officielle de la TT).

Voilà, il me semble avoir tout dit. Je vous re-proposerais des parties via votre forum alors je compte sur vous pour répondre présent Smile
A très bientot ! Portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rambooze (Vincent) Tactical Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.A.S95 :: Présentation Oblige !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser