G.I.A.S95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.A.S95

groupe d'intervention d'air soft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah Présentation oblige !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zukira
Invité




Bah Présentation oblige ! Empty
MessageSujet: Bah Présentation oblige !   Bah Présentation oblige ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:33

Salut tout le monde alors moi c'est Greg"ory", j'ai 21 ans, je suis un petit nouveau dans le monde du airsoft donc niveau equipement en 2 mot c'est fait, donc j'ai un DAN WESSON 4" et un Ak-47 tactical de chez Jing Gong ( pas cher ) ^^. L'equipement ce fera au fil du temp. pour ma part je travaille dans le 77 a moussy le neuf en tant que preparateur de commande pour "Dacem" (fournisseur de Darty) j'habite chez mon pere a Saint-pathus dans le 77 mais je suis le plus souvent a Garges les gonesse chez ma copine. j'ai le permis et une envie folle de faire ma premiere partie de airsoft bon sur ce si vous avez des question n'ésitez pas allez ciao ciao à plush
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Présentation oblige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.A.S95 :: Présentation Oblige !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser